Forum RPG bleach et naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Konoha attaqué !!!!!

5 participants

Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Sam 26 Avr - 12:08

mission n° 78119dd4497ggg5

gentil :
- Rukia
- Hinata
- Shikamaru
- Hinamori Momo


méchant :
- Itachi
- Kakashi
- Lowe

Commencement de la mission
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Sam 26 Avr - 15:00

Tsunade appris une terrible nouvel de la par d'un espion qui est que l'akasuki ce sont allié avec les espadas est qu'il vont bientot attaqué konoha,mais elle savai que a konoha la plus par des ninja était parti en missions , elle decida alor de demander de l'aide a la soul socity dans l'espoir d'une reponse vite et fovarable de leur par .

Puis elle annonca l'etat d'urgence de tous konoha et le rensemblement de tout les ninja

Hinata entendit l'appel est s'empressa d'allé au lieu de rasemble des ninja

"hyûga hinata presente"
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Dim 27 Avr - 1:04

une ennorme explosion se fit entrendre des le début du rassemblement des trouppes de konoha,itachi avait fait pté la porte ptincipale di vilage ainsi que deux autre endroit sur le mur du village
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Rukia Kuchiki Dim 27 Avr - 6:36

Rukia qui étais en train de s'entrainée dans la soul society, jusqu'a se qu'un papion de l'enfer arrive a côté d'elle et lui transmettre un message, dissant que Konoha était sur le point de se faire attaquer, il l'avertie aussi que Hinamori y allait aussi et lui demanda directement de se rendre à la porte, pour ce rendre dans le monde des humains, la plus proche. Un cours arriver près de la porte, elle regarda autour d'elle et entra dans la porte. Près de la place de rensemblement dans konoha une porte apparu et rukia en sortie. Elle regarda autour et alla près de Hinata et dit

''Un renfort de la Soul Society... Rukia Kuchiki présente, Hinamori devrait pas tarder a arriver aussi, au moins qu'elle y soit déja...''

Rukia se tourna et regarda Hinata et lui demanda

''Qu'est qui arrive au juste?''
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
sous lieutenant
sous lieutenant

Messages : 157
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez pas, attend je vais voir

Feuille de personnage
personnage: rukia kuchiki
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue100/100Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Dim 27 Avr - 10:31

le ciel se couvra de noir laissant penser que le soleil avait disparu,en réalitée,une grosse boules de flamme noir entourait Konoha pour enpécher toutes fuites
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Dim 27 Avr - 11:34

"Ruckia c'est terrible l'akasuki et espadas ce sont unis et ils attaque le village en ce moment c'est bien que tu soit venu en refort j'espére que himonari ne va pas t'arder "

hinata vu la fumer et les flammes qui entourée konoha et un ordre de ninja qui passée par la porte principale et par les deux trou dans la muraille

"Rukia ils on déja commencé a attaquer, il faut se depecher"

Tsunade deploia c'est ninja a toute les entrée possible pour defendre konoha .

hinata et ruckia couru la plus vite possible a l'entrée principale puis elles vut un grand groupe de ninja s'approcher de et se prepara au combat .
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Dim 27 Avr - 14:24

a la tete de ce groupe se trouvé itachi et deux autres membre de l'akatsuki,deidara et sasori
itachi: "tien,tsunade envoit ses chiot defendre konoha? Mais ou est le nouvel ANBU?ils en ont créé un nouveau apres le meurtre de ma famille pourtant...
toi la,tu as l'air d'etre une hyuga,pourquoi il n'y a qu'un petit comité a l'entrée,on se sent sous-estimé la!"
sasori: "j'en ai marre d'attendre que l'ordre d'entrer soit donné"
itachi: "t'as raison,allons y tout seul sans les renfort"
puis itachi regarda hinatta dans les yeux,essayant de croiser son regard pour lui faire subir un genjutsu...
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Rukia Kuchiki Mar 29 Avr - 5:07

Quand Itachi dit, Tsunade envoit ses chiots défendre konoha, Rukia le regarda et dit en sourriant

''Qui sait...''

*Je pense pas qu'ils savent que je ne suis pas un ninja, mais bon...*

Rukia écouta Itachi parlé, quand il demanda a Hinata pourquoi qu'il y n'avait qu'un petit comité a l'entrée, Rukia dit tout en sortant son zanpakuto de son foureau

''Vous sentir sous-estimer? Je sous-estime personne moi... Je devrai plustot dire, pourquoi mettre des ninjas au porte d'entré, si on c'est qu'ils vont se faire tuer en un seul coup?''

Quand Itachi commenca a regarder Hinata,elle dit en la regardant

''Fait attention, je mis connais pas beaucoup en technique de ninja... mais bon je peux toujours t'aidée...''
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki
sous lieutenant
sous lieutenant

Messages : 157
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Chez pas, attend je vais voir

Feuille de personnage
personnage: rukia kuchiki
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue100/100Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Mar 29 Avr - 18:41

"bon,au moin on a une arrogante,mais désolé,je n'est pas de temps a perdre,je suis envoyé pour discuter des therme de rémission de Konoha,donc pardonais moi si je passes,tué un ninja debutant et un esprit par definition déja mort ca me branche pas trop"

sur ce,itachi execta deux ANBU qui passaient pas la en leur tirant des kunai a grande vitesse

"a moin qu'un shinigami et un ninja ne faisant pas partie de l"elite veuille tuer un homme qui a executé dans le passé tout le rang d'elite ANBU?"

puis itachi resta devant eux attendant leurs reponses,puis au bout de deux minutes il ajouta:
"surtout que konoha n'est pas attaqué que de cette part,et que d'apres les information que je recois,nos forces sont deja rentrées dans Konoha..."
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Mar 29 Avr - 19:15

"Tu nous sous estime itachi on va te montrer se que vaut une ninja et un shimigami réuni "

"Ruckia fait attention ne regarde pas ces yeux si non tu sera pris dans sa technique qui t'envoira dans un autre monde ou tu souffrira "

Byakugan

"bon tu est préte ruckia "

Ruckia était préte pour le combat et sur ses mots hinata ce lança a l'assaut de itachi en fesant bien attention a ces yeux .

hinata lui lança quelle que kunei qu'il evita naturelement pendant que ruckia lui envoia une boule de feu que itachi evita egalement ,mais pendant qu'il evita la boule de feu de ruckia hinata avait le temp de se raprocher de itachi pour tentai une attaque juken .
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Lun 5 Mai - 12:05

la deuxieme force de frappes etait commandé par kakashi et lowe et on detruit la porte secondaire de konoha pour pouvoir attaqué avec surprise

kakashi dit : lowe sa te tente des peti meurtre

lowe repondit : oui pourquoi pas mais comment differencié les bons des mechants ( en pensant que les mechant pensent que c'est eux les bons lol )

kakashi dit : en faite ce que tu doi tué sont ceux qui on peur et qui cours partout mais si tu veu te marrait tu ceux qui on le meme masque que moi se sont les anbu oki

lowe dit : oki pas de souci

et kakashi activa le sharingan puis fi le clonage et in voqua c chiens qui fonçeret sur les autre ninja
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Lun 5 Mai - 17:23

itachi trouva que ses deux ennemis étaient assez drole,et les regarda aprocher
"je supose que c'est non...tres bien"
sur ce,deux autres itachi aparure derriere rukia et hinata
"votre defence laisse a désirer,dis un itachi derriere eux,si vous aviez fait une analyse vous aurez remarqués que la personne devant vous est un clone,ce que tu vien a mon avis de remarquer fille au byakugan,cependant c'est desolant que je puisse passer derriere vous sans que vousq vous en rediez compte..."
sur ce,itachi declara:
"Katon : Goukakyuu no Jutsu "
et une grosse boule de feu aparue et devasta ce qu'il restait de la porte,mas les deux enemie evitere l'ataque
"mon role est de vous occuper,alors prenons notre temps^^"
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Ichigo Kurosaki Lun 5 Mai - 19:02

Ichigo arriva en pleine vitesse , planta son zanpaktho dans la poitrine d'un des ennemie !

" yo ! j'arrive a poils ! "

ichigo disparut et récupera son zanpaktho !

" voila on peut commencer ! "
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Lun 5 Mai - 20:54

hinata apres avoir esquiver la grosse boule de feu dis a rukia

"oh zut je n'avais pas remarquer que c'etait un clone ,désoler rukia "

"bon on va lui montrer qu'on a une bonne defence et qu'on c'est se battre , mais si il est la pour nous occuper "

hinata redoubla de vigilence et fit un signe a rukia qui renouvela sont attaque aussitot ,pendant le temp de l'esquive de itachi,hinata lança des kunei pour detruire les clone et prepara sont attaque

Hakkesho rokujyuu yonsho ! (les 64 poings du hakke )
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Mar 6 Mai - 12:37

kakashi et lowe se raprocherent de plus en plus du bureau des hokage mais oci de la piece a explosive

mais deux jounin au chakra inpressionnant ariva devant moi

c'etai asuma et gai

je regardis lowe et lui dis : voila deux amis a moi mais bon maintenan se son mai ennemi et je te previen il rapide et fort mai il ne font pas poid alor amusons nous
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Mar 6 Mai - 17:32

itachi,qui n'a vu venir l'atauque qu'au dernier moment,concentra une grande partie de son chakra au niveau de son ventre et le leca volontairement exploser a cause d'un trop grose mouvement interne,ce que balanca itachi en arriere de 4 metres
"bon,si vous travaillez a deux il faut que je soit vigilent et sur mes gardes"
itachi pris alors sa posture debout et passive qui lui donne toute sa classe
"dans ce cas,je vais devoir etre serieu et pour allé plus vite,sasori!"
sur ces mot,plusieur marionette aparurent du coté de l'entrée,ce qui faisait que rukia et hinata étaient blockée entre itachi et les marionettes de sasori
"a present il va faloir prendre en compte qu'au moindre ordre de ma part,sasori,contrairement a moi,n'essaiera pa de préserver les ninja de konoha"
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Lun 12 Mai - 13:41

kakashi dit : " salut gai sava ? on se fait encore un affrontement ? si je me souvient ien on est a 99 partout donc ce combat sera le dernier oki ? "

gai dit : " oki bat de souci de toute facçon je c que je v gagner hahahahaha"

kakashi dit passivement : "mouai..."

gai dit : " grrrrrrrr je v te tué !!!! "
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Jeu 15 Mai - 18:04

*arrr zut on est bien piegers ,toute suel je ne peu pas vaincre itachi il me faut l'aide de rukia*

* mais au moindre faut pa sasori n'esiteras pas a nous attaquer *

*je vais tenter un attaque seule sur itachi pendant que rukia s'ocupera des marionnette de sasori *

Hinata devoila sont plan a rukia qui n'etait pas d'accord mais qui fini par accepter a condition que hinata ne préne pas le risque de se faire tuer .

hinata ce lança donc contre itachi en créant un clone et en jetant un kunei explosive, pendant ce temp rukia attaqua les marionettes de sasori .
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Jeu 15 Mai - 19:09

itachi,interesse par le courage d'Hinata regarda les kunai arriver pour le eviter au dernier moment,ils allerent exploser sur un batiment proche
"tien...un defenceur detruit ses propres batiment de nos jours et lancent des kunai explosifs sur son propre territoir,faudrais que je me mette a jours on dirait^^"
sur ce,itachi fut fort interesser sur le fait qu'hinata sache faire des clones mais resta calme
"attention,n'utilise pas tout ton chakra,mon rôle n'est pas de te tuer..."
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Ven 16 Mai - 13:12

pendant ce temps laffrontement tant attendu entre gai et kakashi fut arriver a son commencement .

kakashi activa son sharingan et fit deux clones
gai kan a lui dut ouvrir les deux premiere porte pour pouvoir le concurrencé

le combat commença!

kakashi envoya des kunai sur gai ki les eviterent pui fi de meme par la suite mais kakashi les eviterent aussi.

kakashi invoqua les chien traqueur et dit a c chien de courser gai mais les chien lacha rapidement l'affaire car gai fut trop rapide pour les povre toutou.
gai vient ver kakashi t dit : tu t ramoli ou bien ? tu c tré bien ke avec les porte je suis bien trop rapide

kakashi leva la tete et sourit ( on vi une forme deriere son masque mdr )

gai fut surpri mais kakashi avait preparé une attaque pendant kil se faisait courser

kakashi envoya trois dragon d'eau sur gai mais les dragon fusionna pour faire un ultime dragon d'eau ki fonça sur gai et ki percuta gai de plein fouet
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Jeu 22 Mai - 19:32

* Oh non j'ai détruit un bâtiment a cause de itachi et c'est vrai je vais épuiser tous mon chakra mais itachi est tro fort pour moi je dois donner tous se que j'ai *

hinata repris l'attaque sur itachi avec un bombe fumigène qui dissimula hinata dans la fumer et avec sont byakugan vu très bien ou ce trouve itachi .

itachi découvrit a la dernière minute hinata dans la fumer et eu juste le temps d'esquiver sont attaquer ,itachi se préparas a la nouvelle attaque d'hinata et senti que l'attaque viendrais par derrière .

Sont jugement ne l'avais pas tromper et hinata attaqua par derrière ,itachi esquiva naturellement l'attaque et eu le temps de mètre un coup de kunei a hinata qui disparus en fumer .

le plan de hinata avait fonctionner et elle s'empressa d'attaquer itachi qui fus surprit

Hakkesho hyaku ni ju hasho (les 128 poings du hakke )
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par uchiwa_itachi Jeu 22 Mai - 19:49

itachi s'en pris litteralement plein la gueule les 50 premier coup car il ne se doutait pas qu'hinata avait fait un kage bunshin,mais il ne la lessa pas faire plus de coup car il lanca un katon,ce qui obligea hinatta a reculer
"et merde,fait chier,tu veux réélement te battre,heureusement que ta technique de chakra reste encore pour toi un peu imparfait,mais ca fait quand meme quelques sensation^^"(itachi ne sent plus la douleur au sens propre du therme depuis longtemps)
sans parler plus,itachi commenca par créer deux clone,pour attaque hinatta et commenca en retrait a faire un suite rapide et dure a suivre de signe avec ses mains,certain signe etait encore inconu a kanoha

"a present je vais devoir te mettre chaos ou du moin devoir te garder face a moi,afin que tu ne puisse pas deranger la collecte d'information de l'akatsuki,et bien entendu j'aimerais completer mes infos sur toi"
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue1000/1000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hyûga Hinata Jeu 22 Mai - 20:03

hinata détruit les clone de itachi avec c'est kunei

*oh mon attaque ne la pratiquement rien fait ,je ne suis vraiment pas de taille contre lui ,voudrait il mieux que je parte en retraite pour empêcher l'akasuki d'arriver a la salle des information .*

*Mais je ne peut pas laisser rukia seul ,il faut que je la prévienne*

hinata vu les signe inconnue qu'effectuer itachi et se demanda qu'elle technique il allait utiliser ,mais elle n'avait pas le temps pour le découvrir en s'empressa de prévenir rukia

HS : he je pourrais pas défendre konoha toute seule alors si personne d'autre a pare moi ,itachi ,et kakashi sont actif je vois pas tro l'intérêt de continuer
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue250/250Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Hatake Kakashi Lun 26 Mai - 12:23

gai se releva et dit : bravo tu ma bien eu mais je pense que sa ne suffira pas car tu va perdre

kakashi di : oui peut etre je v perdre mais pour l'instant sa ne se voit pas car c toi ki etait a terre !!

gai senerva et fit la technique Jinen no rûru-La loi des 100 coups et fonça sur kakashi qui n"eu pas le temp de le voir il se pri les coup et vola a plus de 100 metre

kakashi se releva durement et dit : bravo tu m'a eus mais c pas fini mon amis
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Konoha attaqué !!!!! Left_bar_bleue10000/10000Konoha attaqué !!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Konoha attaqué !!!!! Empty Re: Konoha attaqué !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser