Forum RPG bleach et naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feu Contre Glace

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 7 Mai - 11:52

Toshiro se concentra pour subir la prochiane atta&que de Itachi et entendant les paroles completement stupide de Kakashi se retourne

"Je te rapell que tu ne m'a pas battu bougre d'imbecile on a fait match nul car tu as stopper le combat sinon je t'aurais demolit"
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue5100/5100Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Mai - 11:55

je dis a toschi : oki pense se que tu veut mais comcentre toi sur le combat car itachi ne va pas te faire de cadeau il t'attaquera meme si tu fais autre chose mdr

et je continuez a boire du saké
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Mer 7 Mai - 13:42

"....serpent,belier,caq,TIGRE:
Katon,Goukakyuu no Jutsu"
une boule de feu aparue mais itachi n'a pas l'air d'avoir fini...
"Suiton,Goukakyuu no Jutsu"
a la boule de feu s'ajoute une bule d'eau autour,qui devint un boule compact de vapeur
"Ninpo: Kokuyou no jutsu"(provoque une pluit d'huile,mais qui ne touche pas le feu grace a la vapeur)
"Futon : Karyuu Endan"(=soufle du dragon)
a l'anonce de la derniere technique,le brouillare de vapeur disparu et l'environement autour etant couvert d'huile,tout s'enflama
itachi commenca a aleter....
"Amaterasu"declara-t'il dans un dernier effort
alors les flammes rouge flanbouillante qui brulait tout autour d'eux devinre noires
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 7 Mai - 14:48

Toshiro commenca a se demender que se passait t'il, il n'avais jamais prevu d'aussi intense chaleur lors de son entrainement il n'eu aucun moyen de fuite. Enfin le vrai combat allais commencer
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue5100/5100Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Mer 7 Mai - 17:17

avec autant de flamme noire dans un si peut espace,la chaleur doublait de minutes en minutes et les yeux d'itachi brillaient de plus en plus
"aucun ne mourera si je gere bien la protection autour et a l'interieur de ce lieu,mon genjutsu ne lachera pas,donc rassure toi,si tu te sent tourner de l'oeuil,tu ne mouras pas vraiment"
sur ce itachi,qui se sentait obligé par respect pour hitsugaya qui sué deja de devoir monter le niveau encore commenca une nouvelle serie de signes a une vitesse ennorme que lui meme ne pouvait suivre que grace a son sharingan,bien sur,l'amaterasu de plus en plus intense continué encore a augmenter
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 7 Mai - 17:39

Toshiro suait de plus en plus sous la chaleur de se feu.

"Je ne tiens plus, je ne tiendrais lus longtemps si cela continue comme cela, je dois sortir d'ici"

Toshiro glaca ses environ pour se garde ra l'abri du feu, il avait etrainer sa glace a tenir face au feu les plus intence, se qui lui laisse rle temps de reprendre quelque peu
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue5100/5100Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Mer 7 Mai - 18:40

itaccelera en core le rythme auquel il formulait les sceau,il en etait a son 250ieme (comparé a 15 qu'il avait fait avant) quand il arreta de faire des signes en tenant celui du tigre.
"j'aissaierais de ne pas te tuer réelement a ce coupprepare toi mentalement,car toutes preparation physique ne bloque pas cette attaque,contente toi d'au mieu etre dans le coma,j'userais de mes jutsu medicaux pour te réanimer"
puis il pris une profonde inspiration et declara en un coup:
"Katon (un cercle de feu apparait autour d'itachi maintenant acroupi),Raiton (un cercle d'eclair apparu alors au dessus de celui de feu),Hyouton(de la glace aparu cette fois),Fuuton(une cercle de vent a present),Suiton(puis un cercle d'eau)...
RASSEMBLEMENT DES ELEMENTS"
a ces mots,touts les cercle se confondirent et les cercle devint d'un melange de couleurs argentées et dorées
"RYUUKA NO JUTSU"
a ces mots,le cercle se transforma en un ennorme dragon qui fondit sur hitsugaya,provoquant sur sont passage la destruction de toutes mathieres dut au fait que le dragon et formé de tout les elements naturels
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 7 Mai - 19:30

Toshiro qui s'etait preparer mentalement comme l'avait dit Itachi et voyant le dragon arriver il lanca devant lui des tonnes et des tonnes de mur de glace pour ralentir le dragon mais rien ne pus le faire.

Le dragon arriva face a Toshiro, le dragon qui ouvris la gueule avala Toshiro qui fut blesser de tout ses membres pour finalement reatterir sur le sol vetements dechirer, membres dechiqueter, arteres ensenglanter.

Toshiro etait allonger sur le sol mort ou pas plutot pas car ses poumons se remplissait encore d'air, Toshiro avait su resister a cette attaque qui aurais du le faire exploser s'il n'etait qu'un simple soldat mais il ne l'etait pas il etait donc bien l'illustre capitaine de la 10eme division.

Un cercle de glace rassemblant les derniere force de Toshiro l'entoura et essaia d ele soigner mais ses blessures etait trop grande.
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue5100/5100Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Mer 7 Mai - 21:22

"pour m'avoir forcer a utiliser une telle technique je doit avoué que tu est fort,meme tres fort,ton niveau a sans aucun doute evolué,je suis actuellement creuvé,je vais a présent meme mettre a te soigner"
itachi desactiva son sharingan et par consequant le genjutsu protecteur,une brise commenca donc a soufler ur les deux combattant mais toqhiro resté bléssé au sol,itachi s'aprocha de lui:
"Chakra Enjintô"
itachi ouvra alors toshiro a l'aide de son scalpel de chakra
"a present je vais utiliser mon chakra retenu pour moi pour toi:
Ninpô Sozô Saisei"
des ce moment,toshiro se soigna a vu d'oeuil grace a l'imance flot de chakra d'itachi
"maintenant tu devrais t'en sortir,tu peux te lever et marcher mais evite le combat pendant au moin un jour"
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Hatake Kakashi Ven 9 Mai - 11:12

*tap *tap *tap *tap *tap ( c des aplaudissement pour les con qui comprendrais pas )

bravo les mec joli combats mais bon sa aurai pu etre mieu ( c'est le rageux qui parle )
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Sam 10 Mai - 13:18

tu veux qu'on arrange ca? ca me pose pas de prob j'ai encore assez de chakra et de technique en reserve pour te cramé,et je a preciser que pour battre le bankai d'hitsu j'ai du passé par plusieurs element et non pas resté sur le feu,bien que celui-ci était maitre sur les autres
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Hatake Kakashi Lun 12 Mai - 13:43

lol si tu veu que l'on s'entraine il ny a pa de prob mon chere ittachi mai bon on se bourine la gueule mai on ne se tue pas sinon apré on va se faire chier
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Lun 12 Mai - 18:44

c'est sur,sans personne pour boire avec moi je me fairais sacrément cier,et etre le seul fort c'est pas top,mieu vaut etre deux Wink
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Hatake Kakashi Mer 14 Mai - 12:18

mdr alor tu veu qu'on se frite unpeu la gueule ??? ( si oui ferme se topic et créé un pour nous deux )
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par uchiwa_itachi Mer 14 Mai - 13:14

plus tard peut etre,j'ai pas le temps ces temps ci^^
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
Feu Contre Glace - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Feu Contre Glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Feu Contre Glace - Page 2 Empty Re: Feu Contre Glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser