Forum RPG bleach et naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aizen au pays des lapins...

2 participants

Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Mer 5 Mar - 19:22

Aizen arriva par une fente aérienne ouverte par la pression spirituelle, les quatre bords de la fente était décoré de petites fleurs et il entra dans la ville de Karakura avec un énorme sourire au bout des lèvres et il s'amusa à gambader comme un petit lapin dans une prairie ...

Non plus sérieusement ...

Aizen arriva par une fente aérienne déchiqueté par son intense pression spirituelle, les quatre bords de la fente était pourri par de fines couches de moisissure et il entra dans la ville de Karakura avec le visage sans expression plutôt un air macabre et il mis pied sur terre et avança de quelques pas nonchalant sur le béton d'un quartier ...

Il c'était donnait à lui-même pour mission de récupérer un Vizard nommé Shinji, Shinji Hirako.. Il était très étrange et intéressé les services de recherches du Hueco Mondo, Sosuke Aizen se déplaca donc en personne afin d'accomplir cette tâche car il trouvait ses hommes trop incompétant pour le faire ...



Dernière édition par Sosuke Aizen le Jeu 6 Mar - 15:39, édité 1 fois
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Mer 5 Mar - 19:50

ichigo qui sentit une enorme puissance spirituelle , ce qu'il trouva anormal ...

* ce reatsu... non sa ne peut pas etre... *
ichigo tenta de suivre la puissance spirituelle , mais comme il n'est pas trés doué pour ressentir les reatsu il a enormement de mal ...

" raaaa je suis vraiment pas doué ! je sais je vais utilisé les liens spirituelle.... "

ichigo se concentra et trouva le liens spirituelle , il le suivie un bon moment , et arriva enfin a ses fin , il n'en croyait pas ses yeux...
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Mer 5 Mar - 20:28

Aizen était autant surpris que Ichigo, car ils étaient adversaire et ce retrouvèrent après tant de temps. Il perçut le stress de son adversaire qui avait un net désavantage question puissance spirituelle, déjà que Aizen n'avait pas très envie de faire cette mission, car il était débordé ces temps-ci; alors un adversaire, motivé en plus, n'aurait pas arrangé ses plans ...

" Ecoute petit, que sa soit bien clair dans ta tête, pars d'ici au plus vite si tu veux continuer à vivre ! "

Il s'avança donc pour engagé le combat mais ne dégaina pas son sabre immédiatement il préféra attendre que le jeune lycéen Kurosaki face le premier pour s'aventurer dans un combat loyal et sans pitié.


" Avance donc jeune fou, ta fin est proche et il n'est pas trop tard pour abandonné ! "
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Mer 5 Mar - 21:00

" tsss abandonné ?! je ne sais pas pour quel raison tu es venu ici , mais je t'empecherais de reussir ton objectif ! zangetsu ! "

une enorme vague spirituelle s'échapa du zanpaktho ! cel-ci se dirigea vers aizen ..

" j'ai peut-être moin de reatsu que toi mais... tu ne connais pas de quoi je suis capable ! "

ichigo s'approcha a grande vitesse de aizen , il savait trés bien se qu'il risquait en se frotant a lui mais il engaga le combat !

* je n'ais pas le droit de perdre ... pas encore ! si il faut je devrais l'utilisé... *

ichigo se ruhat sur aizen il agita son zanpaktho tel un lion qui n'avait pas manger depuis des jours , il retrouvais la sensation de combattre quelqu'un de fort , et bizarement , cela lui procura une grande joie , ce qui a considérablement augmenté son reatsu et sa confiance en lui
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Mer 5 Mar - 21:42

Ichigo était déterminé, il n'avait pas l'intention de ce laisser faire face à Aizen, il lui balança une attaque puissante mais très simple à contrer pour Sosuke puis déclara d'un ton très déterminé:

"
Tsss abandonné ?! je ne sais pas pour quel raison tu es venu ici , mais je t'empêcherais de réussir ton objectif ! zangetsu ! "

Il esquiva d'un saut miraculeux et se laissa retomber tout en gardant son zanpakûto pointé vers son adversaire, il ferma les yeux et à la surprise général il disparut en laissant son adversaire perplexe ... Il réapparut quelques minutes plus tard derrière, il dominait tellement le combat qu'il se permit de s'agenouiller en plein champ de bataille. Ichigo n'avait rien remarqué, alors Aizen cria afin de le réveiller:

" Alors Ichigo, on a du mal à suivre le rythme du combat, tu est un piètre adversaire...! "
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Jeu 6 Mar - 9:14

" tsss tu es trop sur de toi .... "

ichigo disparut aussi devant aizen , il en profita pour lui faire un doigt ni vu ni connu !

" tu peut dire de moi mais tu n'es pas mieux ! "

ichigo allait telement vite que des illusions de ichigo apparurent , issus de la vitesse de ichigo
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Jeu 6 Mar - 15:38

" Tsss tu es trop sur de toi .... "

Ichigo disparut dans les airs mais le doigt d'honneur que lui avait fait le jeune homme, il l'avait bien vu !

" Tu peut dire de moi mais tu n'es pas mieux ! "


Il retomba très rapidement vers le bas et tellement il était rapide que plusieurs illusions sont apparut ! Mais Aizen n'était pas le chef des arrancars pour rien, il possède un don particulier qui lui permet de voir bien mieux que tout le monde. Il frappa le vrai Ichigo et l'envoya valser loin dans les airs. Il l'enchaîna de coups de zanpakûto et le lycéen était très affaiblit et ne pouvait pas continuer le combat, mais pour être sûr de n'avoir aucune répressailles, il le frappa à la poitrine pour l'empêcher de respirer sans le tuer.

" Laisse-moi prendre tranquillement se que je suis venu chercher... "
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Ven 7 Mar - 9:34

" jamais... "

ichigo concentra son energie spirituelle , malgrés les coups encaisser il arriva a se tranformer en hollow...

" le vrai combats peu commencer ... ! "

sa puissance spirituelle ayant radicalement augementer ainsi que ses capacités de combat , il fonca sur aizen , qui lui n'en croyais pas ses yeux , ichigo lui mis un coup mais aizen parat son coup .. et ichigo susura a l'oreille s'aizen ...

" gestuga tenshou .... "

une grande vague de lumiere , telle un loup chantant au clair de lune , apparut devant aizen , il etait completement stupefait de cette attaque , il n'as pas reagit sous l'effet de la surprise ...


hs : admirez les amis , sa c'est du vrai rp
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Ven 7 Mar - 20:49

Sur le moment Aizen resta perplexe mais après lui avoir envoyé sa violente technique, rendue plus puissante sous sa forme de hollow, il l'esquiva à la dernière seconde, de justesse mais il n'avait pas de blessure physique.
Sosuke perdit patience car il combattait depuis maintenant plus de deux longues heures et il voulait en finir directement. Il déclara ensuite quelque chose de bouleversant pour Ichigo, qui pourrait racourcir violemment sa vie ...

" Tu vois jeune insolant, tu ne maîtrise a peine ton zanpakuto, que tu utilise de suite ta transformation en hollow, sache que tu ne fera pas le poids face à moi..Et depuis le début je n'utilise que 20% de ma force réel ! "

Puis il dégagea une énorme puissance spirituelle, il se laissa porter par sa force, qui tranchait l'air rien qu'avec la pression, les nuages s'écartaient tous les uns des autres et il regarda Ichigo droit dans les yeux et lui dit:

"
Prépare toi à mourir ! Bientôt je contrôlerai le monde et je ne laisserai personne m'en empêcher !!! "

Puis il se jeta violemment sur lui et le corrigea, plusieurs coups très rudes, puis Ichigo cracha une flaque de sang par la bouche et avait quelques coupures au niveau des joues.
Puis il le metta hors combat avec un coup fracassant à la nuque qui le fit tomber dans un profond sommeil assez douloureux...
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Sam 8 Mar - 9:30

ichigo voyat le visage de ses amis , oui ses amis l'appelaient , lui disait de ne pas abandonner , soudain un flot incroyable d'énergie spirituelle envahit ichigo , il se redressa avec difficulté mais en pleine forme , l'énergie parcourut son corps , il n'en croyais pas ! il ferma les yeux un instant ...

* zangetsu ... prete moi ta force , parle moi , je veux en savoir plus sur toi , aide moi ... prete moi ton maniment du zanpaktho *

les yeux de ichigo devinrent bleu de puissance , zangetsu etait entré en lui , sa puissance ne pouvait pas rivaliser avec celle d'aizen , mais l'amour qu'il y avait de cette puissance pouvait litteralement engloutir aizen ...

* je ne suis plus en hollow et pourtant .... ?! *


" aizen .... notre combat va pouvoir reprendre de plus belle ! "

l'energie spirituelle de ichigo se dégaga prenant la forme d"un masque de hollow
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Sosuke Aizen Sam 8 Mar - 13:11

[Hors-RP: Ce combat se finira jamais ou quoi?! -_-]

Ichigo se releva pour la énième fois et Aizen en avait marre, cette fois le jeune lycéen dégagea une plus forte pression spirituelle et avait l'intention de retenir le plus longtemps possible son ennemi. Il déclara d'un ton violent:

" Aizen .... notre combat va pouvoir reprendre de plus belle ! "

Aizen lâcha alors son niveau de libération à 100% et sauta sur Ichigo, commença par un coup d'épaule et l'envoya valser dans les nuages. Aizen le regarda violemment avec un regard rouge de tueur puis alla le chercher en hauteur puis l'entailla les bras en sorte qu'il ne puisse plus les bougés puis il mis un gros coup de genoux dans le plexus ce qui lui coupa la respiration. Cette fois-ci Ichigo ne pouvait plus se relever avant plusieurs jours si il survit ...


Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
chef des arrancars
chef des arrancars

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Hueco Mondo

Feuille de personnage
personnage: aizen
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue300/300Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (300/300)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Ichigo Kurosaki Lun 10 Mar - 9:29

ichigo sentit sa respiration diminuer , important avec lui son reatsu , ainsi que tout ses sens , il tomba raide mort ... je ne peux pas ...
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
Aizen au pays des lapins... Left_bar_bleue10000/10000Aizen au pays des lapins... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aizen au pays des lapins... Empty Re: Aizen au pays des lapins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser