Forum RPG bleach et naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FAN club d'hinata

+3
Hatake Kakashi
Ichigo Kurosaki
Hyûga Hinata
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FAN club d'hinata Empty FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Mar 1 Avr - 18:53

Tout d'abord je remet les bannière du fan club d'hinata ^^

FAN club d'hinata 22ntos3

FAN club d'hinata 22222bsjt3

FAN club d'hinata Fanclubhinatadc8xc4

FAN club d'hinata Fc5tq7wm5wicy6tw6

FAN club d'hinata Firmahinata2se9ar4

FAN club d'hinata Hinafan1jj9

FAN club d'hinata Hinataoz5th8

FAN club d'hinata Hinatafc6belx0

FAN club d'hinata Hyuga10

FAN club d'hinata Hinatawenaav5

FAN club d'hinata Th5b3a4a60gp8


Dernière édition par naruto697 le Jeu 3 Avr - 18:44, édité 2 fois
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Ichigo Kurosaki Mer 2 Avr - 8:13

bon je vais cree le forum pour se topic ensuite je le déplacerais
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Mer 2 Avr - 13:09

cool merci l'amis tu peut en faire un pour les autre menbre avec kel ke baniere ???
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Ichigo Kurosaki Mer 2 Avr - 19:30

tu veux que je fasse un avatar pour tous les membres ? ainsi qu'une banniere ?
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 687
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : karakura

Feuille de personnage
personnage: Ichigo kurosaki
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

https://bleach-of-naruto.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 2 Avr - 20:34

bibi t'es pas la moitier d'un abusateur toi 0.0 ichi va y paser une semaine XD
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue5100/5100FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Jeu 3 Avr - 13:20

et bien o moin sa l'occupera et tu pourra flooder autan ke je le voudrai ( sa tarange pa ?? )
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Toshiro Hitsugaya Jeu 3 Avr - 14:49

non car si je me mets a trop flooder je saurais plus m'arretter Wink
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue5100/5100FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Jeu 3 Avr - 15:01

lol c pour sa ke g mi autant ke JE voudrai !!!
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Jeu 3 Avr - 16:04

Mais je vous surveillerez pour ichiiii chéri (enfin je di sa mais moi aussi je flood beaucoup ) et c'est pas le sujet dans se topic donc esque je pourais m'ocuper de mon fa club svp
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Jeu 3 Avr - 16:17

bien sur fodrai des baniere avec hinata en pleine technik sa serai pa mal
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Jeu 3 Avr - 18:37

ha oui sa seré cool j'en ai mais il est pas pas ecrit fan club dessus et voila des nouvel bannière pour le fan club ^^
FAN club d'hinata Hinatawenaav5

FAN club d'hinata Th5b3a4a60gp8
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Jeu 3 Avr - 18:57

Bon par quoi je peut commencer déja je vais présenter hinata en détaille ^^

Hinata Hyûga
(日向ヒナタ)

FAN club d'hinata 723853594smalljq5


Première apparition Manga : Chapitre 34

Animé : Episode 1
voix japonais Nana Mizuki
Voix française(s) Elizabeth Guinand

Profil
Age 12-13 ans Partie I
15 ans Partie II

Anniversaire 27 décembre
Groupe sanguin A
Signe astrologique Capricorne
Couleur des yeux blanc
Couleur des cheveux noir
Taille 148,3 cm
Poids 38,2 kg
Parenté Clan Hyûga
Hiashi Hyûga (père)
Hanabi Hyûga (sœeur)
Hizashi Hyûga (oncle)
Neji Hyûga (cousin)

Information

Rang actuel chūnin
Village actuel Konoha

Équipe actuelle : équipe 8 (Kurenai Yûhi, Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga, Shino Aburame)

Jutsu/Kekkei genkai

* Byakugan
* Shugohakke
* Jūken

Présentation


Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier[1].

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chūnins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle se considère en plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a du avoir.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen de Chūnin( ninja de moyenne classe).

Histoire

Enfance

L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).

Partie 1

Elle apparaît pour la première fois au tout début de la série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.

Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Lors de ce combat, Naruto se rendra compte de l'importance qu'il a aux yeux d'Hinata puisque Lee lui ferra remarquer qu'elle lui ressemble par sa ténacité et que Sakura lui confira qu'Hinata passait tout son temps à l'observer. Mais ses encouragements ne suffiront cependant pas à Hinata pour pouvoir gagner et qui est incapable d'offrir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eut évoqué leurs problèmes familiaux, mais il est arrêté in extrémis par les jōnins présents.

Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénouement du combat.

Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.

Anime

La version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparaît dans un grand nombre des épisodes hors-série. Elle s'y entraîne dur et développe sa propre version des 64 coups divins. Elle développe aussi une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrêmement rapide. On la voit sous différents jours: elle n'hésite pas s'opposer à Shino quant il lui dit que sa piste pour retrouver Sasuke est très mince ou encore à Naruto lorsque ce dernier lui demande de le laisser affronter le danger seul...

Partie 2

Dans la seconde partie de la série, on la voit brièvement lors du retour de Naruto à Konoha. Elle fut promu au grade de chūnin durant l'absence de Naruto, comme beaucoup d'autres de ses compagnons.

Elle fait une nouvelle apparition dans les derniers chapitres[2] où elle fait partie de l'équipe en charge de poursuivre les membres d'Akatsuki et d'Hebi.

Techniques
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.

* Byakugan :[3]
Signifie « Œil Blanc ». Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet une vue à 360° degrés (ou presque).

* Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparaît que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151)

* Jûken :
Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

* Hakkesho Kaiten ! Le tourbillon divin
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

*Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

*Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.

*Hakke Kuushou, Les paumes du dragon
Technique permettant de frapper l'adversaire dans les 18 tenketsu du coeur

Divers

* Ses plats préférés sont le zenzai (confiture molle de haricots rouges) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.

* Son dicton favori : ayons confiance en nous

* Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés.


Dernière édition par naruto697 le Jeu 3 Avr - 19:35, édité 1 fois
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Jeu 3 Avr - 19:25

Apres je vais vous monter sa petit famille ^^

Clan Hyûga

Le clan Hyûga est un clan de ninjas fictif dans le manga et l'anime Naruto.

C'est le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le puissants des clans de Konoha. Le clan Hyûga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (en japonais 宗家, Sōke?) et la branche secondaire (en japonais 分家, Bunke?). La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.

Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.

Branche principale

La branche principale (en japonais 宗家, Sōke?) est la famille noble du clan, c'est la famille la plus riche du clan et c'est celle qui prend toutes les décisions du clan Hyûga.



Hiashi Hyûga (Son papa ^^)
FAN club d'hinata Hiashi01oa9


* Age : Partie I : 41[1]-42 ans - Partie II : 44 ans
* Rang : Jōnin[1]
* Taille : 176,5 cm[1]
* Poids : 66,4 kg[1]
* Anniversaire : 8 janvier[1]
* Groupe sanguin : B[1]
* Seiyū : Eizou Tsuda

Hiashi Hyûga (en japonais 日向ヒアシ, Hyūga Hiashi?) est le frère jumeau de Hizashi, il précède son frère à la naissances, ce qui explique qu'il appartienne à la branche principale.

Il est le père de deux filles : Hinata et Hanabi. Bien que l'ainée, Hinata, soit théoriquement l'héritière du clan, sa préférence va à sa jeune sœur qui manifeste beaucoup plus de talent malgré son jeune âge. Lorsque Hinata est promue genin, il l'abandonne sans hésitation à Kurenai Yûhi pour pouvoir se concentrer sur l'entraînement d'Hanabi.

Hiashi est également celui qui a apposé à Neji son sceau maudit.

Lorsque Konoha négociait un traité de paix avec le village de Kumo, il révéla que ce village cherchait en fait le secret du clan Hyûga en arrêtant et en tuant un de leurs ninjas qui avait tenté de kidnapper Hinata. Profitant de l'incident, les dirigeants de Kumo exigèrent en guise de réparation que Hiashi soit mis à mort et que son corps leur soit remis. Ils espéraient ainsi pouvoir comprendre le secret du byakugan en examinant son corps. Mais c'est finalement Hizashi qui se proposa pour prendre la place de son frère, sachant que son byakugan serait instantanément scellé grâce à son sceau.

Durant l'examen chūnin, il prend conscience du talent rare de Neji, et décide de rompre un tabou en lui révélant le secret de la mort de son père, et en décidant de l'élever, bien qu'il ne soit pas membre de la branche principale

Hanabi Hyûga (Sa petit sœur ^^)
FAN club d'hinata 114636552smallwf0


* Age : Partie I : 7 ans[2] - Partie II : 9 ans
* Taille : 132,4 cm[2]
* Poids : 28,9 kg[2]
* Anniversaire : 27 mars[2]
* Groupe sanguin : A[2]
* Seiyū : Kiyomi Asai

Hanabi Hyûga (en japonais 日向ハナビ, Hyūga Hanabi?) est la petite sœur d'Hinata, considérée comme la vraie héritière du clan. Malgré son très jeune âge, elle manifeste de très grands talents à utiliser les techniques de sa famille.

Branche secondaire

La branche secondaire (en japonais 分家, Bunke?) est la famille-vassal du clan, c'est celle qui est chargée de protéger la branche principale et celle qui doit leur obéir.

Hizashi Hyûga (Son parrain ^^ )
FAN club d'hinata Hyuugahizashithumbnailhi6


* Age : 32 ans[3] (décédé)
* Rang : Jōnin[3]
* Taille : 175,5 cm[3]
* Poids : 56,3 kg[3]
* Anniversaire : 8 janvier[3]
* Groupe sanguin : B[3]
* Seiyū: Kazuaki Itou

C'est le frère jumeau de Hiashi, qui lui avait une certaine haine à cause de son droit d'aînesse. Il était lié à lui et devait le protéger, mais fit le choix conscient de mourir à sa place lorsque la paix de Konoha fut en péril. Il demanda à Hiashi d'expliquer à son fils pourquoi il fit cela, lorsqu'il aurait l'age de comprendre

Neji Hyûga (Son cousin ^^)
FAN club d'hinata Hyuganejivm4

Age 13[1]-14 ans Partie I
16 ans[2] Partie II
Taille 160,1[2] cm
Poids 46,8[2] kg
Anniversaire 3 juillet[1]
Groupe sanguin O [1]
Rang Jōnin

Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini à sa naissance (le destin)

Pour sa maman je ne sait pas désoler, elle a du mourir alors que hinata était jeune ,la pauvre Sad
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Toshiro Hitsugaya Jeu 3 Avr - 20:53

Tres belle presentaion je te mets A+ Very Happy
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue5100/5100FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par uchiwa_itachi Jeu 3 Avr - 22:10

Alors,pour un fan club il faut deux éléments principaux et obligatoir:
-Des membre claire,avec un liste qui doivent obligatoirement porter la sign du club (pas obligatoir,le créateur du FC en decide)
-une sign unique (pas trouvée sur d'autres fofo)
uchiwa_itachi
uchiwa_itachi
Admin
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Fréjus

Feuille de personnage
personnage: itachi uchiwa
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue1000/1000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Ven 4 Avr - 1:01

merci beaucoup toshiro ^^


hihihi ....... oui bien sur itachi désoler . Mais alors tu te porte volontaire pour faire la signature ? ^^
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Dim 6 Avr - 21:02

bon je continue .
Alors vous connaissez tous l'amour que porte hinata pour naruto.
FAN club d'hinata 88949ry4

et vous savez tous que naruto comme une buse n'a pas encore remarqué
FAN club d'hinata Naruhinawtfbynovanatorow3FAN club d'hinata Ththnhgraphic48qi9

(Naruto :Que veut elle encore???)

La plus par des fan est de l'avi pour que se couple se crée ,mais je vous pose la question :Est ce que Masashi kishimoto va vraiment crée se couple ? (Moi je pense qui oui ^^)
FAN club d'hinata Flowerbykunoichisan1ry0FAN club d'hinata 741887o0sf6mesz4kf2

Si ce couple est crée sa métrait un peu d'amour dans notre chére manga naruto
FAN club d'hinata Naruhinachibi2br5FAN club d'hinata Hihinatayh4
FAN club d'hinata Naruxhinacuddleil2
FAN club d'hinata C09bf8f4bc59031duc1
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Lun 7 Avr - 11:55

javou sa serai , cool mai fo pa ke cela prenne une tro grande ampleur car sinon le manga va devenir un peu niania
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Lun 7 Avr - 15:29

oui c'est sur kakashi . mais un peu d'amour dans naruto nous changerai ^^
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Mer 9 Avr - 10:51

ba il y en a de l'amour avec auma et kurenai et kakashi ki aime kurenai en secret ( snifff)
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 9 Avr - 15:09

au pauvre kakashi je te propose ta nouvelle femme kakashi FAN club d'hinata Cdzcaz10
sa remplaceras kurenai Wink
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue5100/5100FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Mer 9 Avr - 15:21

Toshiro a écrit:au pauvre kakashi je te propose ta nouvelle femme kakashi FAN club d'hinata Cdzcaz10
sa remplaceras kurenai Wink

Attention c'est du flood toshiro ^^ (dsl je survieille mon fan club ^^)
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Toshiro Hitsugaya Mer 9 Avr - 15:23

ba et je fais que repondre a kakashi Wink et puis si tu veux tu le supprime le message moi je m'en fou XD mais c'est vrai que de l'amour dans naruto changerais un peu Smile et des rateaux sa sa ferais du bien a sakura Twisted Evil
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
modo
modo

Messages : 767
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : dans ma chambre :p

Feuille de personnage
personnage: toshiro
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue5100/5100FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (5100/5100)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hatake Kakashi Jeu 10 Avr - 13:29

lol moi je lui mai sur et certain et sinon moi g rukia donc c bon
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Admin
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : au fond de ton culs par contre je sais plus si c a gauche ou a droite

Feuille de personnage
personnage: Hatake Kakashi
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue10000/10000FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Hyûga Hinata Jeu 10 Avr - 15:31

Hatake Kakashi a écrit:lol moi je lui mai sur et certain et sinon moi g rukia donc c bon

Encore du flood svp ne réponder au flood pour ichiii chéri ^^
Hyûga Hinata
Hyûga Hinata
modo
modo

Messages : 461
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 35
Localisation : dans ch\'nord

Feuille de personnage
personnage: hinata
chakra/reatsu:
FAN club d'hinata Left_bar_bleue250/250FAN club d'hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
techniques:

Revenir en haut Aller en bas

FAN club d'hinata Empty Re: FAN club d'hinata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser